document critique de la scientologie ou d'une autre secte

Lisa McPherson, martyr morte dans la secte scientologie: photos d'autopsie: conditions pour être accepté à les regarder


 

Introduction

Cette page contient quelques scans de photos choisies parmi celles de l'autopsie de Lisa Mc Pherson en décembre 1995. Si vous ignorez ce dont il s'agit, veuillez vous informer sur l'index que voici.

Ce n'est pas la morbidité de ces images qui nous les fait exposer à la vue du public, comme le prétend la secte criminelle scientologie, chez qui Lisa est morte le 5 decembre 1995 après avoir passé 17 jours enfermée sous bonne garde et mauvais soins en leur compagnie.

Rappelons que la photo de la jambe a fait dire des années après l'autopsie à un soi-disant expert légiste américain payé par la secte criminelle que Lisa avait reçu un choc violent sur le genou 17 jours auparavant, lors d'une léger accrochage en voiture, et que ce choc avait provoqué le caillot sanguin mortel par embolie, survenu 17 jours après. C'est probablement une invention complète de sa part que la forme de l'hématome corresponde à la forme de la poignée de la jeep cherokee que conduisait Lisa à cet instant du choc.


Ajoutons que la famille de Lisa a demandé que ces photos soient déposées sur les sites webs afin de commémorer le martyr de leur parente.

Si des médecins désirent me donner leur avis au sujet de cet hématome, qu'ils en soient remerciés. Mail: <gonnet@antisectes.net>

Description des Photos

Voir pour tout détail le rapport d'autopsie traduit ici depuis trois ans.

Conditions que je vous remercie d'accepter avant de voir ces images

Je suis d'accord pour accepter ces conditions:

1) Je comprends qu'il s'agit des photos du corps d'une femme ayant souffert durant 17 jours de captivité dans la base à terre de FLAG, "Mecque de la perfection technique" de la secte criminelle scientologie, et que ces photos montrent les marques laissées après cette captivité. Je comprends que je pourrais être émotionnellement affecté par la vue de ces photos.

2) Je comprends que ces photos ne doivent pas servir sur des panneaux de protestation contre la secte scientologie, ou sur des tracts etc., et qu'elles doivent être accompagnées de l'avertissement de cette page si elles sont transmises à quelqu'un d'autre.

3) Je certifie ne pas être habitant du Comté d'Hillsborough, ni être un juré choisi pour faire partie du pool de jurés lors du procès civil de la famille Mc Pherson contre Scientology Flag service Organization, et que je ne tenterai pas de faire passer ces photos aux jurés dans le but de les influencer lors du procès en question.

4) Je suis d'accord pour envoyer l'URL de cette page-ci concernant cet accord, au cas où je désirerais faire connaître ces photos et cette histoire à d'autres.

Je suis d'accord